Second tour de la présidentielle: « Je laisse librement nos électeurs s’exprimer car ils sont libres », dixit Gégoire Cordeboeuf

Grégoire Cordeboeuf, candidat aux élections législatives, 6ème circonscription de La Réunion, réagit par rapport au second tour de la présidentielle. Dans un communiqué, il a lancé:

« Le contexte politique sur le plan national a considérablement évolué ces dernières années et plus précisément ces derniers mois.

Ce changement, voulu par l’ensemble des Français et des Réunionnais qui se méfient et qui réfléchissent, a plongé notre classe politique dans une situation inédite sous la 5ème République.

Cette situation s’est confirmée hier lors du scrutin du premier tour notamment en expulsant les partis traditionnels.

Dans ce contexte, à l’issue du 2nd tour de l’élection Présidentielle, la ou le futur(e) Président(e) de la République aura sans doute trois possibilités qui s’offriront à elle ou à lui:
– pas de majorité à l’Assemblée Nationale
– une majorité fragilisée
– une Assemblée très divisée

Mon choix en tant que candidat aux législatives sur la 6éme circonscription de la Réunion est de rester indépendant pour pouvoir défendre au mieux les intérêts des Réunionnais dans de telles conditions. Je veux porter mon avis et l’intérêt de mes électeurs dans les futurs débats au sein de l’Assemblée de demain. Je veux redonner du sens à la fonction de député.

Comme pour le premier tour, je ne donne pas de positionnement sur un candidat à l’élection présidentielle pour ce second tour, et laisse librement nos électeurs s’exprimer car ils sont libres et en droit de choisir leur futur Président de la République qui devra mener pendant 5 ans une nouvelle politique et réformer profondément notre pays. »

Grégoire CORDEBOEUF, candidat aux élections législatives
sur la 6ème Circonscription de la Réunion.


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
avatar
wpDiscuz

Trafic routier

  • 15h48
    Saint-André
    Véhicule en feu juste après le pont petit bazar, beaucoup de fumée
  • 14h34
    Saint-Benoit
    Accident juste après le pont de la rivière des Marsouins, direction le Nord
  • 11h46
    Sainte-Marie
    Difficultés circulation depuis le rond point de Gillot, direction le Nord