Jean-Marie Le Pen salue la qualité oratoire de Jean-Luc Mélenchon

JEanmarieLe choix de Jean-Luc Mélenchon de ne pas donner de consigne de vote à ses partisans au deuxième tour de la présidentielle devra faire des heureux du côté du Front National. C’est le cas notamment de Jean-Marie Le Pen. En s’exprimant sur France Inter mardi matin, le fondateur du FN  n’a pas tardé à saluer la qualité oratoire de ce candidat de la France insoumise et à juger «très digne » son attitude.

En laissant à ses partisans le libre choix de voter pour le candidat qui leur convient au deuxième tour, contrairement à la plupart des candidats qui font blocage contre Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon a pris une position « très correcte », selon le père de la candidate du FN. « Il faut dire, sur le plan oratoire, [le candidat de la France insoumise est, ndlr] le meilleur », ajoute-t-il.

Visiblement, Jean-Marie Le Pen reste derrière sa fille dans le cadre de cette élection présidentielle, en dépit des différends entre eux. Le père affirme même avoir voté pour la présidente du FN.


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
avatar
wpDiscuz

Trafic routier

  • 10h25
    BRAS PANON
    Présence d'un pare-choc au milieu des deux voies, à hauteur de la sortie de Salazie, en direction de Saint-Benoît
  • 09h39
    SAINTE-MARIE
    Accident de circulation impliquant au moins trois voitures sur le pont, à hauteur de l'échangeur le Verger, dans le sens Sainte-Suzanne
  • 09h34
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence des cabris sur le bas côté au Portail Saint-Leu, dans le sens Saint-Pierre
  • 08h56
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence de plusieurs piétons qui marchent à contre sens, un homme à hauteur de Colimaçon sur le bas côté et un couple à hauteur de Trois Bassins, en direction de Saint-Denis