Thierry Robert répond à Patrick Malet « On m’accuse mais on passe sous silence les affichages sauvages des autres candidats »

Accusé d’affichage sauvage sur le territoire de la Ville de Saint-Louis, Thierry Robert répond vertement à Patrick Malet, par le biais de Bruno Domen,  son directeur de campagne.

« Le Maire de Saint-Louis vient de déplorer très légitimement dans un communiqué de presse une vague d’affichage sauvage ayant dégradé la nuit dernière les équipements, mobiliers et panneaux de signalisation de la Commune de Saint-Louis.
 Nous tenons à assurer à Monsieur le Maire de Saint-Louis, Patrick Malet, que cet acte malveillant ne relève absolument pas de nos équipes de terrain. Nous déplorons bien au contraire que nos affiches distribuées à la population lors des réunions et opérations publiques, aient ainsi pu être utilisées pour porter préjudice à la candidature de Monsieur Thierry Robert et à celle de sa suppléante et dégrader de manière éhontée les équipements publics de la Ville de Saint-Louis.

Au LPA, nos équipes sont bien informées des règles d’affichage en vigueur dans le cadre de la propagande électorale et nous apposons toujours nos affiches de campagne sur les panneaux prévus à cet effet.

Nous condamnons donc avec la plus grande fermeté ces actes de malveillance et de dégradation publique. Le Député-maire de Saint-Leu est davantage conscient du problème puisque la ville de Saint-Leu subit elle aussi de telles dégradations issues d’autres candidats.

Il est en revanche regrettant que soit pointé du doigt ce malheureux épisode qui ne relève pas de notre responsabilité et que soit passé sous silence les affichages sauvages réalisés par d’autres candidats sur la ville de Saint-Louis … photos à l’appui »
photo 2

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Thierry Robert répond à Patrick Malet « On m’accuse mais on passe sous silence les affichages sauvages des autres candidats »"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
Faivre Daniel
Invité

C’est pas nous, que dit le directeur de campagne de Thierry Robert
c’est qui qui a distribué ces photos a des citoyens en espérant qu’il en ferait bons usage
Mr le Député ne prenez pas tous les électeurs pour des ignorant

jean
Invité

tortue i voi pa son queue

anonyme
Invité

Ts les moyens sont bons ek li. Tt sa na point la honte ou koi. I cachette comme termite apre i apparait kome la sainte vierge. Kel honte . La politik i degoute amoin . I donne envie vomir ek tts ses bd baiseurs pakets.

KUNTA Kinté
Invité

Des chiffonniers dans la cour d’école

wpDiscuz

Trafic routier

  • 11h38
    Saint-Paul
    Accident sens montant Bras Canot
  • 11h00
    Saint-Benoit
    Chute de moto, près du college bouvet
  • 09h54
    Saint-Louis
    Voiture dans le fossé à proximité de l'école Jean Hoarau, direction Gol les hauts
  • 09h04
    Bras-Panon
    Accident sur le nouveau pont de la rivière du Mat, circulation en alternat, direction l'Est
  • 08h26
    Route des Tamarins
    Feuille de contre-plaqué sur la 4 voies, voie de gauche au niveau de la station, direction le Nord