Thierry Robert (bis) agace le maire de Saint Louis pour ses affichages sauvages « C’est nous qui devrons tout nettoyer et ça coûte! »

Il est en colère Patrick Malet et le fait savoir haut et fort
« La Ville de Saint-Louis a été victime, durant la nuit dernière, d’une vague d’affichage sauvage sur de nombreux équipements publics. Ces affiches, du candidat Thierry Robert aux Législatives ont été collées en nombre important sur des lampadaires, transformateurs électriques, panneaux de signalisation et mobiliers urbains, à différents endroits de la ville tels que les ronds-points, collèges, stade et la gare routière. 
Le Maire de Saint Louis déplore cet acte et demande aux candidats de faire preuve d’un peu plus de civisme.
Il rappelle notamment aux candidats que des panneaux ont été installés à cet effet aux endroits habituels lors de chaque campagne électorale. Cette énième dégradation coûtera à notre collectivité, puisque des agents et des moyens techniques seront mobilisés pour le nettoyage des supports concernés et rendre Saint-Louis ses plus belles couleurs, conclue Patrick Malet.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Thierry Robert (bis) agace le maire de Saint Louis pour ses affichages sauvages « C’est nous qui devrons tout nettoyer et ça coûte! »"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
metro goldwwinn mayer
Invité

Y a pas que lui….la preuve !!! (que fait la police ? C’est interdit l’affichage sauvage)

comment image?oh=cd0c07922b54a1a5f4799b8f850e3cf6&oe=59A4E4ED

Papillon974
Invité

J’ai toujours voté pour Thierry ROBERT mais cette fois ci NON car voter pour lui c’est voter Bruno DOMEN et ça NON!!!!

jo de la Rivière
Invité
Pollution visuelle et Pollution sonore, vivement que les législatives soient passées… La pollution sonore va s’arrêter c’est sûre. Ces grosses voitures sonos customisées à la tête du candidat vont rentrer au garage. Elles polluent un peu plus notre air et ne servent quasiment à rien, parce inaudibles vu le volume du son maxi et saturé employé par le chauffeur que l’on ne comprend pas. Quand aux affiches, un peu plus de boulot pour les employés communaux ? , déjà que sur Saint Louis et La Rivière, le boulot normal et nécessaire n’est pas fait….. vu que les employés collent aussi… Lire la suite »
Annabelle
Invité

Et celui de Mr Marouvin on en parle?! Toute la rue François de Mahy on est pollué par ses affiches!! Y’a des endroits destinés aux affiches ben pk mettre sur les arbres?!

Chui pas pour Mr Robert ms jme dis ke vous devriez faire preuve de civisme mm di Mr Marouvin est votre candidat

wpDiscuz

Trafic routier

  • 14h40
    ETANG SALE
    Des morceaux de bois sur les 4 voies, à hauteur de la station des Sables, en direction de Saint-Denis
  • 13h25
    SAINT-PHILIPPE
    Difficulté de circulation dans le secteur de la basse vallée en direction de Saint-Joseph
  • 11h04
    SAINT-PAUL
    Présence d'un chien à hauteur de Savannah, en direction du Port
  • 11h03
    TAMPON
    Une voiture à hauteur de Mon Caprice, en direction de Saint-Pierre