Le patron des boites de nuit de l’ile dans le rouge

C’est le roi de la nuit, le patron du mahé, du Duplex ou encore de l’Apollo Night. Denis Vergoz a demandé au tribunal de commerce de Saint-Denis de placer 7 de ses nombreuses sociétés en procédure collective. Plusieurs de ses 7 sociétés, ont été placées en redressement judiciaire ou en procédure de sauvegarde. La société MDSI Bat a été elle, placée en liquidation judiciaire.

Selon les associés, cette situation s’explique par l’autofinancement. Le groupe emploie plus de 200 personnes et n’aurait jamais pu compter sur le soutien des banques pour se développer. C’est le manque de trésorerie qui serait le problème. Le chiffre d’affaires et les bénéfices eux, seraient au rendez-vous.

 


Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Le patron des boites de nuit de l’ile dans le rouge"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
Boobz
Invité

ben…. comment dire prenez pas de benefices.. et reglez vos dettes.. fautes de gestion.. lool.. quand une entreprise ouvre les premieres anneés ils ne se payent pas pour justement creer de la tresorerie et reglez tous types de charges de départ qui sont lourdes… donc … faites pareil ne vous engraisser payez les dettes d’abord.. « kan i gainy pas gerer i gainy pas gerer c tout « Lol

974
Invité

C’est cette société de merde qui casse tout ça!! Même dans nos endroits de détentes ils sont là pour tout casser, comme quoi que nous sommes réduit à chômer et même à ne plus manger et de plus à ne plus nous amuser mais uniquement leurs tout payer : impôts taxes, amendes ici, amandes là bas, PV sur les routes et radar…
Dimanche y vote là Mr VERGOZ perde pa courage tien bo. La Réunion n’est plus sans out ban discothèque surtout l’ Apollo Night!

Simon
Invité

Chiffres d’affaires au rdv et bénéfice.

Donc erreur de gestion.

Faut embauché des diplômés en Gestion, vous pouvez pas être le moteur et le reste,

Chacun son métier.

Après faut pas être gourmand sur le salaire 3500€/Net sans dividendes pour un patron c’est deja pas mal.

Milie
Invité

Courage a vous Mr Vergoz. Quelque soit les entreprises, la société d’aujourd’hui ne nous permets plus de garder meme un pti bout de nos sueurs. Donc, moi je dis battez vous !! Je ne suis pas ume fan des boites de nuits mais cela permets neanmoins a des certains de trouver un peu de distraction.

raf
Invité

bats les couilles des boîtes de nuit, qu ils se demmerdent ces mafieux, ce n est pas vitale

Motivation 974
Invité
Je ne suis pas inquiet pour se monsieur !! je le serais plutôt pour les salariés . je me demande quand même ou est la cohérence dans cet article ? Le C.A est bon ainsi que les bénéfices !!!! BENEFICES ???????????!!!!! n’est ce pas le mot qui qualifie les montants restant après déduction de charges multiples et diverses ????????? Est-ce une manœuvre pour dégraisser le « mammouth » !!!! ?????,( oui une cela consiste a créer une dette social et reduire la masse salariale) ainsi avoir plus de bénèf !!! Si c’est le cas , réduire la distribution des bénéfices des associés… Lire la suite »
lord
Invité

Si Mr vergoz declarais vraiment tout son personnel et tout largent quil gagne vraiment …. il serait pas la

lord
Invité

et les carnet de faux compte qui été retrouvé chez lui lors d’une perquisition on n’en as entendue parlé 1fois apres plus rien ….

HOUNG ON SEING MARIE RENEE
Invité
HOUNG ON SEING MARIE RENEE

Bats-toi, Denis Vergoz: tu sais le faire! Tu as bossé dur depuis toujours et tu mérites des encouragements. laisse les détracteurs envieux et jaloux vomir leur fiel. J’espère que tout s’arrangera pour le mieux.

wpDiscuz