Motor Expo jusqu’à lundi à la Halle des Manifestations du Port

Passionnément mécanique jusqu’à lundi !

Près de 200 motos, 30 marques, 40 nouveautés, 10 000 m2 consacrés à l’exposition et à l’animation : stunt show, expo auto-moto vintage, tuning entre autres : Motor Expo revient en force avec la promesse de certains concessionnaires de dévoiler à la Réunion des modèles en avant première mondiale.

Pour cette édition 2017, les nouveautés mais aussi les dernières tendances sont à découvrir et notamment,  le nouveau T max le scooter référent de Yamaha, en concurrence avec le nouveau scooter ADVx de Honda. Kimco qui revient en force.

Les nouvelles Benelli italienne et en exclusivité mondiale La Road king Special – La Street Rod 750 chez Harley. Le succès du motor expo 2017 ne serait pas complet sans un programme d’animations unique et permanent.

L’invitée vedette cette année l’héroïne du stunt, la Française «Sarah Lézito» championne du monde, la 1ère femme à venir en représentation dans l’île, étonnement garanti.

Une invitation à la découverte de la culture du deux-roues, une immersion dans ce monde de passion, de mobilité, de l’utilité des motos et des scooters.

.Motor Expo s’adresse aux conquis et vise à séduire ceux qui ne se sont sans doute jamais imaginé motocyclistes. Pendant 4 jours, ces derniers pourront approcher de très près l’univers du 2 roues et de la mécanique. Spécialistes, clubs de motards, associations, accessoiristes et surtout les représentants des plus belles marques et concessions de la Réunion se retrouveront pour cette grande fête des passionnés. ANIMATION & SHOW (programme de Motor Expo 2017) – super motard, avec des courses poursuites et des challenges – Trial/ freestyle BMX : la passion pour l’équilibre avec des champions de la Réunion et un volet ‘découverte’ et initiation pour les enfants. – Motor tuning show où la passion et l’extrême de la personnalisation se retrouvent, – Démo et battle de sons embarqués sur des voitures d’exception – Le plus grand salon ‘vintage’ surprenant par son univers rétro. Motos et autos anciennes ou de légende aux allures originales et technologie ‘lontan’. En exclusivité des motos et autos jamais vues avant. – De la drift en modélisme – une Barber Shop pour allier l’utile à l’agréable. – Sécurité routière: conférences et conseils ( FFMC ) – baptêmes de trial –

18892966_1100043346763775_3472731552070456103_n

Le BOURBON MOTO CLASSIC et le BOURBON MOTO CLUB vont présenter la plus grosse exposition de motos anciennes pour fêter sa sixième année d’existence. Trois thèmes pour la moto de collection, 35 machines … ( 75 % des motos jamais exposées). Les sportives, les italiennes, les classics. 13 marques rassemblées, sur le stand B M C . GUZZI, DUCATI ,BIANCHI , GILERA , BIMOTA, NORTON, BSA, TRIUMPH, HONDA, KAWASAKI, YAMAHA, SUZUKI, BMW. Retrouvez également les adhérents du Rally légend pour ses voitures «légend du sport»

 

PROGRAMME DE DIMANCHE

motoexpo


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
avatar
wpDiscuz

Trafic routier

  • 11h38
    Saint-Paul
    Accident sens montant Bras Canot
  • 11h00
    Saint-Benoit
    Chute de moto, près du college bouvet
  • 09h54
    Saint-Louis
    Voiture dans le fossé à proximité de l'école Jean Hoarau, direction Gol les hauts
  • 09h04
    Bras-Panon
    Accident sur le nouveau pont de la rivière du Mat, circulation en alternat, direction l'Est
  • 08h26
    Route des Tamarins
    Feuille de contre-plaqué sur la 4 voies, voie de gauche au niveau de la station, direction le Nord