Législatives / Quand Jean Luc Julie distribue ses tracts dans… la mauvaise circonscription !

« Ce n’est pas moi, c’est la boîte chargée de la distribution qui s’est trompée » se défend le candidat Jean Luc Julie, qui vise la députation dans la 5eme ciconscription.

Hier les riverains de Terrain Fayard et chemin du Centre à Saint André (qui votent dans la 6eme circonscription et pas.. la 5eme) ont eu la surprise de recevoir le programme du candidat, relève le Journal de l’Ile qui indique que le nouveau découpage est « absurbe car il coupe deux quartiers de St André »

45 000 tracts devraient être distribués par Mr Julie et sa suppléante dans sa ciconscription et même les autres !


Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Législatives / Quand Jean Luc Julie distribue ses tracts dans… la mauvaise circonscription !"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
BENEDICTINS
Invité

boite de distribution mon oeil ni lui ni ses militants ne savent vraiment pour qui et pourquoi ils font de la politique. Enfin lui si, pour sa pomme…!!! il en ai ou ton proces Jean Luc??? A quand la Presse si interesse?????

ENFOUD\'SA
Invité

par contre les opportunistes qui calomnient pour des raisons bassement financières, eux, eut-être qu’il savent pour qui ils font de la politique…Quand on a dormi devant la porte de Sabrina RAMIN et qu’on lui a baisé les pieds et léché les doigts on est fort mal placé pour faire la leçon…

BENEDICTINS
Invité

Jean-Luc Julie de Saint-Benoît ex PCR-PS-PLR-LPA-OBJECTIF REUNION, il faut quoi de plus pour que les gens enfin le peu de gens qui le suivent comprennent enfin que cet homme est un opportuniste de première

ENFOUD\'SA
Invité

il y a plus de gens chez JULIE qu’il n’y en ajamais devant chez votre ancienne maîtresse à penser.D’ailleurs depuis qu’elle n’est plus là pour penser à votre place, vous avez l’air bien triste et bien coi.

En Ambulance !!!
Invité

Le véhicule Sono utilisé pour polluer encore plus la cité bénédictine qu’elle ne l’ai déjà es !!!! t une ancienne ambulance réhabilitée !! vous le croiserez sûrement dans les jours à venir ce véhicule !!! regardez bien à l’avant, la bandes lumineuse qui sert normalement de gyrophare de face pour ces véhicules de secours !!! Le gyrophare qui se trouve sur le toit du véhicule a été lui caché par un caisson sur lequel a été collé l’image de Mr Julie !!! C’est à se demander s’il n’est pas à l’intérieur sur la civière ce cher candidat !!??

BENEDICTINS
Invité

il ne faut pas chercher bien loin, sa suppléante possède ou possédait une entreprise d’ambulance à Bras Fusil. Il n’y a pas que cela, un joli camion tout rouillé et qui produit plus de fumée que l’usine de beaufonds a sa plus belle époque sillone la ville aussi!!!!

Marie edith narayanin
Invité

Vous avez raison sa suppléante est une ex ambulancière. En aucun cas ce véhicule n’appartient ou à appartenu à cette personne. faites votre enquête. Par ailleurs, nous n’avons pas de machine municipale ni de grands élus derrière nous. Nous faisons avec les moyens que nous avons. Par contre si pour vous, soutenir et croire en un candidat se borne à estimer sa sincérité sur les véhicules qu’il utilise pour faire sa campagne, nous ne voudrions de vous dans notre famille.

ENFOUD\'SA
Invité
Pour commencer, on se met sur une civière et non pas dedans ou à l’intérieur…Ensuite, si la cité Bénédictine est polluée c’est surtout par des gens de votre espèce, à savoir au degré de bêtise sans nom dans la langue et toujours prêts à calomnier plutôt qu’à militer.Occupez vous de vos affaires et de l’association que vous avez volé à Sabrina RAMIN, occupez de votre quartier, vous qui vivez à 2 pas de l’ancienne usine de Beaufonds et de l’ancienne demeure de votre ex grande copine. Vous avez dèjà trahi une fois, pourquoi ne le feriez vous pas à nouveau… Lire la suite »
Esther
Invité

Les gens de l’autre circonscription peuvent avoir des amis et de la famille dans la 5ème. C’est pas si con en fait !
Ça peut aider !
Quand on sait qu’en politique une voix c’est une voix de plus !
Pourquoi attacher de l’importance à cela ?
Vous me direz : c’est freedom !

BENEDICTINS
Invité

Vu sa popularité en politique c’est que si il espère gagner il a plutot interet de distribuer ses tracts dans toute l’ile parceque c’est pas gagner pour lui…

ENFOUD\'SA
Invité

il en profitera pour en distribuer dans votre boîte aux lettres quand vous aurez fini de vous battre comme des chiffonniers pour un bout de terrain au sein de votre famille

chargé de mission
Invité

Mr le chargé de mission, quelles ont étés vos actions concrètes depuis ce poste à la région en tant que chargé de Mission ??? quelles avancées avez vous apporté à l’Est , à votre ville si chère ????

ENFOUD\'SA
Invité

je crois savoir qu’il oeuvre en faveur des cases à lire et de l’éducation populaire, c’est important car ça vous concerne, vous et votre copine à la crinière grisonnante:
– je vous propose qu’il vous donne des cours magistraux d’orthographe et de grammaire bien qu’il ne fasse pas de miracle
-ensuite probablement des cours de savoir vivre ou d’instruction civique, mais là aussi il ne fait pas de miracle
-et pour finir, qu’il vous apprenne à monter des projets et à coordonner des actions!
Vous en avez bien besoin!

wpDiscuz

Trafic routier

  • 14h40
    ETANG SALE
    Des morceaux de bois sur les 4 voies, à hauteur de la station des Sables, en direction de Saint-Denis
  • 13h25
    SAINT-PHILIPPE
    Difficulté de circulation dans le secteur de la basse vallée en direction de Saint-Joseph
  • 11h04
    SAINT-PAUL
    Présence d'un chien à hauteur de Savannah, en direction du Port
  • 11h03
    TAMPON
    Une voiture à hauteur de Mon Caprice, en direction de Saint-Pierre