Une partie de baignade s’est soldée par une bagarre à la piscine du Baril, à Saint-Philippe, cet après-midi

Une partie de baignade s’est mal tournée à Saint-Philippe, cet après-midi, plus précisément à la piscine du Baril. Selon le témoignage d’un baigneur, une personne s’est disputée avec un maître nageur parce que ce dernier interdisait sa fille de 13 ans de s’y baigner parce qu’elle n’aurait pas porté la tenue adéquate.

En intervenant en direct sur les ondes de Free Dom, le père de cette fillette de 13 ans a exprimé sa déception parce qu’il venait du Port pour passer un moment avec ses enfants. Il avoue ne pas savoir l’existence de cette mesure, parce qu’il était déjà venu une fois sans qu’il y a eu de problèmes. Après avoir disputé avec le maître nageur, nous étions partis, confirme-t-il.

Mais ce qui s’est passé après le départ de cette petite famille qui aurait surtout surpris les autres personnes présentes, et surtout des nageurs. Vers 16h, la piscine a été fermée, et ceux qui se trouvaient dedans ont été évacués. Il y aurait, selon les témoignages des habitants de Saint-Philippe, une mesure qui stipule la fermeture totale de la piscine après trois tentatives d’évacuation de toute personne qui ne respecte pas les règles établies pour les activités nautiques dans la piscine du Baril.

Les baigneurs présents qui ne comprenaient et qui ne sont pas au courant de cette mesure auraient commencé à hausser le ton. Certains d’entre eux se seraient disputés avec les MNS, des disputes qui se sont soldées par une bagarre. Un des employés de la piscine confirme que ce sont les gens de Saint-Philippe qui en venaient surtout aux mains avec les MNS. La gendarmerie a dû intervenir sur les lieux.

 

 

 


Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Une partie de baignade s’est soldée par une bagarre à la piscine du Baril, à Saint-Philippe, cet après-midi"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
didier, nageur à boucan
Invité

ah ah ah les bougs de st philippe ne sont pas moutons comme à st gilles devant les ti-coq bataille

#DIAZ442
Invité

Kel ti kok bataille,les gars i travaille la piscine c des gars de St Phil mm,si entre des personne de la mm commune na pas le respecter nn plus,mi wa pas comment i fai pou vive,sutout ke c pas une grande comunne,tt le monde kner tt monde quasiment,asteur sat la mal agit,mi espere ke zot i assume sa,parske bann MNS la tt l’année zot va croise a zot.
#ABONENTENDEUR
✌ ✌✌✌

Inconu
Invité

Et bin St Philippe y fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps met malheureusement pas en bien quel déception

PAYET
Invité

Gache pas notre patrimoine..connu dans le monde notre piscine du Baril naturelle avec sa source aux biens faits depuis toujours et sans chichis…pas zels

Inconnu
Invité

C ‘est ecrit en gros carractere autour de la piscine: maillot de bain obligatoire. Ces personne ne voulait pas respecter les regles parce qu’ils etaient soul et comme ils etaient baraquet ils voulaient mettre leur regles a eux. Moi je dit bravo aux mns. Continuer comme ça, c’est dommage pour les autres mais si on laisse une personne faire tout le monde voudra suivre apres on va dire su’il n’y a pas d’hygiene. Je le sait j’y était et j’ai assiter a la scene. Encore bravo mns.

Nrik88
Membre

Pffff ha quand des emplois qui n ont rien a voir avec les politiques qui pourri toutes la fonction public

wpDiscuz

Trafic routier

  • 10h25
    BRAS PANON
    Présence d'un pare-choc au milieu des deux voies, à hauteur de la sortie de Salazie, en direction de Saint-Benoît
  • 09h39
    SAINTE-MARIE
    Accident de circulation impliquant au moins trois voitures sur le pont, à hauteur de l'échangeur le Verger, dans le sens Sainte-Suzanne
  • 09h34
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence des cabris sur le bas côté au Portail Saint-Leu, dans le sens Saint-Pierre
  • 08h56
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence de plusieurs piétons qui marchent à contre sens, un homme à hauteur de Colimaçon sur le bas côté et un couple à hauteur de Trois Bassins, en direction de Saint-Denis