Elle grille une priorité en voiture, elle se fait frapper par l’automobiliste !

C’est une histoire invraisemblable que nous raconte cette auditrice ce matin. Sur la route, ce matin, elle aurait coupé malencontreusement la route à une voiture. « Je n’ai pas fait exprès, ça arrive tous les jours sur la route. J’étais désolé, j’ai fait un signe du pousse à la conductrice pour m’excuser. Je ne l’ai pas touché, ni elle, ni sa voiture« , raconte la mamie.

Mais en face, l’automobiliste, énervée, n’aurait pas voulu en rester là ! « Elle a klaxonné ma voiture sur plusieurs mètres. Je me suis donc arrêtée. Et là, elle m’a frappé, un coup dans la poitrine et m’a traité de tous les noms« , explique l’auditrice, la voix tremblante. « Je ne m’attendais pas du tout à ça ! ».

Encore sous le choc, elle pense aller porter plainte : « J’ai 57 ans, ça ne met jamais arrivé. Comment on peut agresser les gens de la sorte ?« .


Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Elle grille une priorité en voiture, elle se fait frapper par l’automobiliste !"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
Neve
Invité

Mamie ??? Vous y allez un peu fort !!

dodo
Invité

Quelle un peu fort !!! G 54 ans et g une peur folle de conduire à cause de c nouveau fou du volant. On te colle au cul et pourtant y a de la place pour dépasser

Sonmimi
Invité

Les gens deviennent fou! Susceptible! Méprisable!

noe974
Membre

La courtoisie ? On l’oublie !
Dommage !

yanpay
Invité

j’ai 57 ans et ça ne m’est jamais arrivé. Sans pousser le français plus loin mais un minimum quand même.

Vevel
Invité
Encore une agression inutile et surtout gratuit au profit un n’importe quoi et surtout du mépris. Mme tous les respects toujours est il que c’est sure que sur la route on en voit de tous, en même temps nous devons salutations distinguées des lors que le tiers reconnaît son erreur, bon toujours je dis, cela ne coûte pas chèr des cours d’autodéfense à raison d’une trentaine d’euro pour une dizaine de cours par mois, en plus on y partage la vie en communauté, le plaisir de sortir, le bénéfice du sport sur la santé. .., pensez aux nombre de vos… Lire la suite »
dan974
Invité

c un connard i lève pas la main su une femme faut lu tombe su in bug comme moi lu n aurais vu

WadeWilson
Invité

Ct pa un boug ct une femme même la taper

papangue
Invité

elle m’a frappé

Ou sa i sa va
Invité

C n’importe koi la PA Fai l’accident …. si l’avai pou violente domoune pou un erreure sans gravité la b mounoir mi norè pu GG compter c n’importe koi vraiment hein …pfff

Cybelle
Invité
moi je sais pas si elle dit vrai, quoiqu’il en soit la fois dernière au chaudron, une femme d’une cinquantaine m’a refusé la priorité près d’une école, sa voiture a limite volé sur le hausse baisse et c’est moi qui ai freiné pour l’éviter, je me suis arrêtée à quelques centimètres de son véhicule et cette vieille peau n’a rien trouvé de mieux que m’insulter, sautillant dans son véhicule, me montrant le doigt d’honneur à plusieurs reprises !!! ma fille dans la voiture était choquée vous trouvez ça normal un comportement pareil vous????? vous l’ évitez et elle fait le… Lire la suite »
daddy
Invité

Cette femme est habitué a la violence. Y faut porter plainte pour agression.

Fontaine
Invité
Le famm la FT sa la mi espère mi pmlit mon commentaire pck la même pas touche aoû t wa vu c’était un moune t gg pa rend aoû p’tite pute kft dnt y abusé même la amw Pier la wa si mi t la ociiii la aoû ou t dort ou condui out loto ou t gagn pii kossassa amw mi ym pa sa kan y sagii de un moune âgée la mi turaiis pou bna t p’tit salope Aster si ou n un problème en voyant sa la mier d’accord mw pou retrouve où face à face sans… Lire la suite »
Fred
Invité

Ça ne met jamais arrivé : met du verbe mettre ou du verbe être ? ??

wpDiscuz

Trafic routier

  • 10h25
    BRAS PANON
    Présence d'un pare-choc au milieu des deux voies, à hauteur de la sortie de Salazie, en direction de Saint-Benoît
  • 09h39
    SAINTE-MARIE
    Accident de circulation impliquant au moins trois voitures sur le pont, à hauteur de l'échangeur le Verger, dans le sens Sainte-Suzanne
  • 09h34
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence des cabris sur le bas côté au Portail Saint-Leu, dans le sens Saint-Pierre
  • 08h56
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence de plusieurs piétons qui marchent à contre sens, un homme à hauteur de Colimaçon sur le bas côté et un couple à hauteur de Trois Bassins, en direction de Saint-Denis