St Denis : A 21 ans, il est condamné pour maltraitance sur son bébé de 4 mois

Un jeune de 21 ans s’est vu déchoir de ses droits parentaux hier, et condamné à 2 ans de prison ferme.

Avec sa compagne, il a deux enfants. Le petit dernier n’a que 4 mois et déjà une longue série de consultations médicales à son actif. C’est d’ailleurs l’équipe médicale qui a décidé de signaler son cas au vu… du fémur cassé du marmaille.

Interrogée, la maman a révélé que le papa avait des habitudes violentes et que chaque « incident » se déroulait en son absence. Quant au papa, ses deux dernières explications n’ont pas convaincu le juge : la bosse sur la tête du bébé ? C’est son petit frère qui lui a jeté une manette de jeu dessus. La fracture de la jambe ? L’enfant est tombé du canapé.

Les deux enfants ont été placés, et Matthias condamné à 2 ans de prison avec sursis.


Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "St Denis : A 21 ans, il est condamné pour maltraitance sur son bébé de 4 mois"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
marie
Invité

2 ans ferme ou avec sursis ? fatigué lire des horreurs pareilles sur l’île ! Des décérébrés qui font des enfants et voilà le résultat violences et 2 petits marmailles placés, qui commencent leur vie tragiquement…

Cybelle
Invité

dégueu ! :-(

papangue
Invité

des enfants majeurs immatures frustrés qui font des enfants, et s’achètent des voitures à crédit et font installé des programmes turbo fumée et nous pourrissent la vie… y en a combien comme ça?

Matthieu
Invité
Zote tt avent accusé esque zote konai vrm la vérité .?? Connais pas rien pour zote c le papa les coupables direct Lila sacrifier Ali pour son marmaille Lila maite la fote si li pour son deux garçons i retourne avec le momon Et la son le promie marmaille lilé blésé li.?? pourtant cette le juge i connais pas Lila bien ft grandir son promier marmaille ahh zote naina grand guel zote un pour jugé. Et Le momon les blésé nn .?? Serte lilé violent b pas avec son bonne marmaille pas avec son fomme Li t’ey tire les nére… Lire la suite »
papangue
Invité

tir un feuil si c pas déja fait graton

Marie simplement
Invité

Matthieu si effectivement ou connaît des éléments sur cette affaire faut le signaler!!! Parce que si c pas le bon coupable que la été jugé i veut dire que les enfants sont encore en danger!!! Fait ton devoir pour les petits stp!!! Attend pas qu’un drame irrémédiable i arrive!. Merci pour les enfants.

Matthieu
Invité
Dit kwa Marie personne i veux entendre Ali, li veux ft un demande d’apel b lisa gagne plus moin mi connais tt le zistoire de A à Z lésse Ali ft un demande d’apel et c la zote va voire si c li vrm garder Lila menti gendarmerie prk parce que la dit fo connais c kwa la espacé vrm b li Lila raconter cette li t’ey connais b nn la pas crois Ali Gendarmerie​ la dit si i connais pas la koz i rendra pas Bana zote marmaille b aprés zote Lila menti Lila accuse Ali pour coma son… Lire la suite »
Marie simplement
Invité
Ben voila faut l’i prend un avocat que l’i explique tout ça avec des témoignages et surtout celui de la maman. Dit la maman ramène le bébé fait des examens un peu plus poussé peut être que l’enfant a la maladie des os de verre!!! Quand lé coupable faut être jugé. Mais les innocents non.surtout si l’i la sacrifie a l’i pour sauvé sa famille. Faut pas laissé tomber! Mi connais la loi comment i fonctionne : pression et mensonge pour déstabiliser et bouclé le dossier! Alors faut lutter pour que la vérité éclate pour ce petit bout de chou… Lire la suite »
deneb
Invité

Il faut lui couper ses roubignolles à ce mec , comme ça il n’aura plus d’enfants à cogner dessus et je pense bien ce que je dis .

Jocy
Invité

Jugement pas assez fort. .mérite + que çà.la justice fait pas bien son boulot pou un cas comme çà. .pffff .

manoue
Invité
Je souhaite répondre à Matthieu, oui on ne sait pas toute l’histoire. Mais de ce qu’on lire et comprendre c’est que ce Monsieur ne semble pas être un ange. S’il a été condamné c’est pour une raison (je déplore cette justice à trois temps qui pour violence donne que 2 ans avec sursis donc dans quelques mois ce Monsieur pourra sortir, tant que nos prisons sont submergées par le surpeuplement). La question à se poser n’est pas de dire si oui ou non nos propos sont corrects ou pas MAIS comment vont grandir ces enfants là qui ont subi des… Lire la suite »
wpDiscuz

Trafic routier

  • 15h48
    Saint-André
    Véhicule en feu juste après le pont petit bazar, beaucoup de fumée
  • 14h34
    Saint-Benoit
    Accident juste après le pont de la rivière des Marsouins, direction le Nord
  • 11h46
    Sainte-Marie
    Difficultés circulation depuis le rond point de Gillot, direction le Nord