Saint-Paul: Trois jeunes gens passés à tabac par une quinzaine d’individus à la sortie d’un night-club

Un acte de violence inqualifiable s’est produit à Saint-Paul dans la nuit de samedi à dimanche. Environ une quinzaine de personnes ont passé à tabac trois jeunes garçons à l’extérieur d’un night-club situé dans la ville.

La mère des victimes rapporte que dans un premier temps, c’est l’un de ses fils qui a reçu un coup de poing dans la figure dans la boîte de nuit. Puis, lorsque ses enfants sont sortis, ils ont été tabassés par un groupe d’une quinzaine d’individus. Ils leur ont donné des coups de pied et des coups de poing partout, sous les yeux des vigiles. Heureusement que l’une d’entre les victimes ont pu s’échapper et retirer les deux autres dans une voiture.

Néanmoins, les  fils de cette mère de famille seraient bien amochés et n’ont pas pu aller au travail aujourd’hui.


Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Saint-Paul: Trois jeunes gens passés à tabac par une quinzaine d’individus à la sortie d’un night-club"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
Fanch56
Invité

encore des grands courageux.. à 15 contre trois !! bande moukate !

tita
Invité

Les vigil ont peur eu même c est pas normal de réagir comme ça.

gigi
Invité

Ah oui bana la peur même sa.. zot i fait rienk linteressant ek zot gros bras et kan bezement i péte zot trace i trouve pu.. pourtant devant la boite i fait parti de zot travail aussi.

Nrik88
Membre

Faut changer les lois pour plus de defence individuel

gigi
Invité
Je suppose que c’est le gotha ??? Il c’est passé la même chose y a quelques mois et les portier non pas bougé le petit doigt. A croire qu’ils ont peur des petit racaille qui s’amuse a tabasser les gens sans aucun pretexte.. les flics devrait traîné en civile devant les boites.. pas qu’à faire souffler dans l’etilothest pour avoir des sous pour l’état pendant que d’autres peuvent perdre leur vie avec les inutiles qui ce prend pour des bad boys à entouré. . Seul il font moin les malin l’entourage zot les bon hein ???? C sa les gars… Lire la suite »
wpDiscuz

Trafic routier

  • 15h48
    Saint-André
    Véhicule en feu juste après le pont petit bazar, beaucoup de fumée
  • 14h34
    Saint-Benoit
    Accident juste après le pont de la rivière des Marsouins, direction le Nord
  • 11h46
    Sainte-Marie
    Difficultés circulation depuis le rond point de Gillot, direction le Nord