Saint-André : Un quinquagénaire poignarde son frère pendant qu’ils regardent le match France/Luxembourg

Un  homme de 53 ans a donné des coups de couteau à son frère samedi, dans la soirée, à Saint-André. Tous les deux regardaient les éliminatoires du mondial opposant la France au Luxembourg  à la télé lorsque le ton commence à hausser.  Ils  se sont battus et le quinquagénaire a pris un couteau, agressant son frère, le blessant légèrement.  Néanmoins, il a fallu l’intervention  des policiers pour l’arrêter.

Selon les informations reçues, l’alcool s’est invité chez eux cette nuit-là. L’agresseur a dû être envoyé  dans une cellule de dégrisement. Devant les policiers, il a reconnu les coups mais il n’a pas pu donner des explications sur ses actes.  Le dossier est actuellement entre  les mains du parquet de Saint-Denis Malgré tout, le quinquagénaire est remis en liberté.


Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Saint-André : Un quinquagénaire poignarde son frère pendant qu’ils regardent le match France/Luxembourg"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
noe974
Membre

Coup de chaleur et puis avec cette pluie … il y avait de quoi s’énerver !

daddy
Invité

Quand. Y gagne pas boire l alcool ,arrête boire.bande d imbecile

wpDiscuz

Trafic routier

  • 10h25
    BRAS PANON
    Présence d'un pare-choc au milieu des deux voies, à hauteur de la sortie de Salazie, en direction de Saint-Benoît
  • 09h39
    SAINTE-MARIE
    Accident de circulation impliquant au moins trois voitures sur le pont, à hauteur de l'échangeur le Verger, dans le sens Sainte-Suzanne
  • 09h34
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence des cabris sur le bas côté au Portail Saint-Leu, dans le sens Saint-Pierre
  • 08h56
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence de plusieurs piétons qui marchent à contre sens, un homme à hauteur de Colimaçon sur le bas côté et un couple à hauteur de Trois Bassins, en direction de Saint-Denis