Présidence de l’UNEF: Samantha Pothin succède à Helno Eyriey

congres2017Le syndicat des étudiants (UNEF) a une nouvelle présidente. Lors du renouvellement de la direction locale de l’organisation hier, l’assemblée générale a élu à l’unanimité Samantha Pothin à la tête de l’UNEF Réunion. Elle succède donc à Helno Eyriey qui a présidé l’organisation durant les trois dernières années.

23 ans, Samantha a intégrée l’UNEF à la rentrée d’août 2014. Elle a été diplômée du CPESIP et est actuellement inscrite en science de la société. Elle a déjà été vice présidente du CROUS de la Réunion, secrétaire générale du bureau de la vie étudiante ainsi qu’administratrice de l’Université de La Réunion.

La nouvelle mandature aura pour priorités d’obtenir de l’État l’effort financier nécessaire à la construction des 500 logements étudiants prévus dans le schéma pluriannuel de stratégie immobilière du CROUS de La Réunion. Elle prévoit également, entre autres, d’obtenir de l’État un complément de bourse à destination des étudiants réunionnais afin de compenser le coût de la vie chère dans l’île.


Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Présidence de l’UNEF: Samantha Pothin succède à Helno Eyriey"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
DENTS BLANC CŒUR NOIR MAIN SALLE
Invité
DENTS BLANC CŒUR NOIR MAIN SALLE

Espérons QUELLE LES PAS VOLEUR COMME ANNETTE

stop magouille 974
Invité

Non, elle y marche pou la pyramide infestée plutôt

wpDiscuz

Trafic routier

  • 10h25
    BRAS PANON
    Présence d'un pare-choc au milieu des deux voies, à hauteur de la sortie de Salazie, en direction de Saint-Benoît
  • 09h39
    SAINTE-MARIE
    Accident de circulation impliquant au moins trois voitures sur le pont, à hauteur de l'échangeur le Verger, dans le sens Sainte-Suzanne
  • 09h34
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence des cabris sur le bas côté au Portail Saint-Leu, dans le sens Saint-Pierre
  • 08h56
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence de plusieurs piétons qui marchent à contre sens, un homme à hauteur de Colimaçon sur le bas côté et un couple à hauteur de Trois Bassins, en direction de Saint-Denis