La Possession: La déchetterie fermée, après des actes de vandalisme répétés et l’incendie d’hier soir

Bonne nouvelle pour les usagers de La Possession et pour les agents d’accueil ! Le centre de propreté de Saint-Laurent rouvrira ses portes au public dès ce matin, vendredi 9 juin.

« Les importants dégâts causés par l’incendie survenu dans la nuit du 7 au 8 juin faisaient présager une date de réouverture incertaine du site…
Cependant, tout a été mis en œuvre pour permettre une réouverture aussi rapide que possible. Bravo et merci à l’ensemble des intervenants pour leur efficacité ! », indique le communiqué du TCO.

Ainsi les agents du centre de propreté de Saint-Laurent auront vous accueillir de nouveau aujourd’hui aux jours et horaires habituels d’ouverture : du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 et le dimanche de 8h à 12h30.

Seul l’espace Trokali, en trop mauvais état, demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.

 


 

La déchetterie de La Possession a été fermée ce ce jeudi. Les actes vandalismes répétés au niveau de ce centre de propreté, suivis d’un incendie qui s’est produit dans la nuit  de mercredi à jeudi, en sont principalement en cause.

Les actes de vandalisme sont récurrents au niveau de cette déchetterie,  explique notre source.  Dans un communiqué la TCO  déplore notamment « les actes d’incivilité à répétition sur cet équipement public ».

Des individus sortent les déchets des bennes et cassent tout. Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase était cet incendie survenu dans la soirée. Les employés ne peuvent plus mettre leur vie en danger, regrette cette responsable.

Des caméras de surveillance ont certes déjà installés sur les lieux, mais après visionnage des enregistrements vidéos, la responsable évoque que les casseurs portent des cagoules.

 

 


Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Possession: La déchetterie fermée, après des actes de vandalisme répétés et l’incendie d’hier soir"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
Elna
Invité

Et juste après sa ils sont venus dans Marc Chagall pour faire leur boucan
C’est des jeunes mahorais, très souvent c’est la mm chose, il vont dans les poubelles et chavire tout en tt cas ce sont des jeunes d’ici!!

wpDiscuz

Trafic routier

  • 16h31
    Sainte-Marie
    Piéton sur la 4 voies à proximité de Gillot, direction Sainte-Marie
  • 16h06
    Possession
    Piéton qui marche sur la 4 voies, en face de la station de la ravine à marquet, direction l'Ouest
  • 15h24
    Saint-Pierre
    Un pneu au milieu de la chaussée, avant le pont à proximité du Macdo, direction le Tampon
  • 15h08
    Saint-Paul
    Escabeau sur la chaussée, voie de dépassement, sur la 4 voies, avant l'entrée de la ville de Saint-Paul, direction Saint-Pïerre