Lancement des Journées Nationales de la Croix-Rouge française demain

Toute au long de la journée du 10 juin, l’ensemble des bénévoles seront mobilisés aux quatre coins de l’île. Il sera ainsi possible de venir à leur rencontre et de faire des dons qui contribueront au développement des actions de la délégation départementale de la Croix-Rouge française pour les réunionnais les plus vulnérables.

Un sourire, un don, même un court instant : les bénévoles comptent sur tous pour rejoindre la chaine de solidarité à La Réunion.

Du 10 au 18 juin, une semaine pour participer au financement des actions de solidarité !

Ce grand rendez-vous permet chaque année à des milliers de bénévoles de collecter les fonds nécessaires aux actions de solidarité menées localement. Cette année à La Réunion, ils contribueront par exemple au développement de l’aide alimentaire et vestimentaire, mais aussi au financement du projet « Croix-Rouge sur roues » permettant de se rapprocher des réunionnais qui n’ont pas accès aux services de la Croix-Rouge.

Alors retrouvez les bénévoles à Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-Benoît, Le Tampon, Saint-Pierre, Sain-Joseph et Saint-Louis.


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
avatar
wpDiscuz

Trafic routier

  • 16h31
    Sainte-Marie
    Piéton sur la 4 voies à proximité de Gillot, direction Sainte-Marie
  • 16h06
    Possession
    Piéton qui marche sur la 4 voies, en face de la station de la ravine à marquet, direction l'Ouest
  • 15h24
    Saint-Pierre
    Un pneu au milieu de la chaussée, avant le pont à proximité du Macdo, direction le Tampon
  • 15h08
    Saint-Paul
    Escabeau sur la chaussée, voie de dépassement, sur la 4 voies, avant l'entrée de la ville de Saint-Paul, direction Saint-Pïerre