La route pratiquement inondée et dégradée à Impasse Paille-en-Queue

Littéralement, c’est l’impasse à Impasse Paille-en-Queue à Sainte-Anne. Deux ans après la livraison de 12 logements de la SIDR dans le secteur, la route, pratiquement inondée, se trouve dans un état de dégradation avancée, comme les photos en témoignent. Elle a été complètement défoncée suite au passage des camions pendant la durée des travaux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Environ une trentaine de logements sont concernés par ce problème dans le quartier. Une vingtaine d’enfants par jour empruntent le chemin pour rejoindre le bus scolaire. Et cet habitant du quartier depuis 1992 témoigne qu’il n’a jamais vu ce chemin dans un si mauvais état.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des démarches ont déjà été effectuées auprès de la marie, notamment auprès des services environnements et urbanisme ainsi qu’auprès de la SIDR-ARS et le service environnement départemental (DEAL Réunion).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA


Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La route pratiquement inondée et dégradée à Impasse Paille-en-Queue"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
noe974
Membre

C’est la faute du champ de cannes (son propriétaire) sûrement !

clain
Invité

l’eau devrait s’écoulée, c’est aberrant en 2017 de voir les enfants et les habitants marcher dans la boue , cela me ramène à mon enfance en 1960. une solution doit bien existé.
Qui a autorisé la construction des logements de la SIDR sans s’en inquiéter de l’entretien de ce chemin. En attendant cabris y mange salade et les cochons payeurs continuent à régler leurs taxes d’habitations et fonciers.

quelqu’un à t il une suggestion

pecosse
Invité

l’eau devrait s’écoulée, c’est aberrant en 2017 de voir les enfants et les habitants marcher dans la boue , cela me ramène à mon enfance en 1960. une solution doit bien existé.
Qui a autorisé la construction des logements de la SIDR sans s’en inquiéter de l’entretien de
ce chemin. En attendant cabris y mange salade et les cochons payeurs continuent à régler leurs taxes d’habitations et fonciers.
quelqu’un a t il une suggestion

pecosse
Invité

bouche le chemin personne y passe pu

pecosse
Invité

les locataires de la cite derriere devraient bloquer leurs loyer chez un huissier de justice

wpDiscuz

Trafic routier

  • 10h25
    BRAS PANON
    Présence d'un pare-choc au milieu des deux voies, à hauteur de la sortie de Salazie, en direction de Saint-Benoît
  • 09h39
    SAINTE-MARIE
    Accident de circulation impliquant au moins trois voitures sur le pont, à hauteur de l'échangeur le Verger, dans le sens Sainte-Suzanne
  • 09h34
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence des cabris sur le bas côté au Portail Saint-Leu, dans le sens Saint-Pierre
  • 08h56
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence de plusieurs piétons qui marchent à contre sens, un homme à hauteur de Colimaçon sur le bas côté et un couple à hauteur de Trois Bassins, en direction de Saint-Denis