François Fillon : une plainte pour viol contre un de ses proches collaborateurs, titre le Magazine people « Closer »

Selon le magazine people « Closer », une nouvelle affaire entache le clan Fillon à moins d’un mois du premier tour de l’élection présidentielle.

« Nouvelle tuile, précise le magazine, l’un de ses proches, député, fait l’objet d’une plainte pour viol. Comme le disait Jacques Chirac, « les emmerdes, ça vole toujours en escadrille ».

Après le « Penelope Gate », le mystère des costumes, les surprenants virements de ses enfants, l’enquête le concernant élargie à des « faux et usages de faux » et « escroquerie aggravée », l’un de ses proches, député LR, va être prochainement convoqué par la police, selon les informations du magazine.

Les faits remonteraient au 12 janvier 2011, mais ce n’est que le 7 février de cette année., qu’une jeune femme de 30 ans, Margaux, aurait porté plainte pour viol contre ce membre de la garde rapprochée de François Fillon. Margaux aurait expliqué qu’elle flirtait par sms avec ce responsable politique, qu’elle « l’a invité à dîner chez elle, étant  à l’époque au chômage, et avoir pensé qu’il pourrait l’aider à trouver un travail. »

« Ca fait quatre ans que je n’ai plus de relation avec un homme » expliquera Margaux qui selon Closer, ‘aurait  consenti à une fellation, quand le député se serait ensuite « jeté » sur elle pour la contraindre à une sodomie »

A noter que Closer révèle des détails sur la jeunesse de François Fillon. Il parait qu’au lycée, son surnom, c’était « Choupette »


Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "François Fillon : une plainte pour viol contre un de ses proches collaborateurs, titre le Magazine people « Closer »"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
yeyette
Invité

Quand on est à terre c’est tellement facile de la piétiner,tout le monde le fait ,alors pourquoi s’en priver

pepita
Invité

Choupette… oulala hé oui il semblerait que ce ne soit pas macron la choupette… il y avait des bruits qui courent

Koo2gle
Membre

Fillon, lui, à violé, non seulement les sympathisants de droite, mais tous les citoyens français !

Dire la vérité ses normale sa ne blesse pas
Invité
Dire la vérité ses normale sa ne blesse pas

Mr fillon et son équipe de voleur. Mr Didier et .Mr Morel défendeur cossions es les voles

wpDiscuz

Trafic routier

  • 10h25
    BRAS PANON
    Présence d'un pare-choc au milieu des deux voies, à hauteur de la sortie de Salazie, en direction de Saint-Benoît
  • 09h39
    SAINTE-MARIE
    Accident de circulation impliquant au moins trois voitures sur le pont, à hauteur de l'échangeur le Verger, dans le sens Sainte-Suzanne
  • 09h34
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence des cabris sur le bas côté au Portail Saint-Leu, dans le sens Saint-Pierre
  • 08h56
    ROUTE DES TAMARINS
    Présence de plusieurs piétons qui marchent à contre sens, un homme à hauteur de Colimaçon sur le bas côté et un couple à hauteur de Trois Bassins, en direction de Saint-Denis