Avis aux joueurs : c’est la reprise des courses Mauriciennes !

Le PMU propose du samedi 25 mars au samedi 25 novembre aux turfistes de la Réunion et de Mayotte, un nouveau « rendez-vous hebdomadaire » : chaque samedi, à 12h30 (heure mauricienne), une réunion de 8 à 9 courses sur lesquelles les parieurs pourront tester leur sagacité grâce à une gamme de paris allant du Simple Placé au Quarté + régional, en passant par les Couplés, et le Trio.

Organisés par le Mauritius Turf Club, ces rendez-vous réuniront les meilleurs chevaux de la région et proposeront un spectacle sportif pour tous les passionnés de chevaux, de courses et de sport rassemblés dans les Points de vente PMU pour vivre et partager de fortes émotions.

« Afin que le plus grand nombre puisse suivre les courses et parier dans les meilleures conditions dans leur Point de Vente PMU préféré à la Réunion et Mayotte, Canal 26 du bouquet Canalsat retransmettra en direct les courses mauriciennes entre 12h00 et 17h30 (heure mauricienne), indique le communiqué.

Début décembre, les parieurs pourront également jouer sur les courses du Week-End International, qui seront quant à elles support de paris sur l’ensemble du territoire français (Métropole et Outre-mer).


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
avatar
wpDiscuz

Trafic routier

  • 15h48
    Saint-André
    Véhicule en feu juste après le pont petit bazar, beaucoup de fumée
  • 14h34
    Saint-Benoit
    Accident juste après le pont de la rivière des Marsouins, direction le Nord
  • 11h46
    Sainte-Marie
    Difficultés circulation depuis le rond point de Gillot, direction le Nord