Dénoncés par « une balance », 2 jeunes condamnés hier pour avoir joué « les livreurs de colis » pour des prisonniers du Port

Deux jeunes ont été condamnés à de la prison pour avoir joué les livreurs de colis pour les prisonniers du centre pénitentiaire de la Rivière des Galets. AU moment où ils s’apprêtaient à lancer les 3 colis, depuis un chantier, par dessus les murs de la prison, ils se sont faits coffrer.

Il faut dire qu’ils étaient « attendus », l’alerte avait été donnée en interne, visiblement, pense un des condamnés « par une balance , ou un co-détenu »

Karim Mandrianasolo 24 ans a été le plus lourdement condamné. Il bénéficiait d’une petite permission de sortie pour aller voir sa mère, et c’est pendant cette sortie qu’il a honoré « une commande », celle d’envoyer 3 colis aux autres détenus. A l’intérieur, pile plate de rhum, rivotril, 3 GSM et du zamal.

Karim s’est fait aider pour cela par un complice de 19 ans, qui a avoué au juge « avoir agi sous la pression car il s’était fait totocher par d’autres personnes avant »

Les deux jeunes ont pris hier le chemin de la prison.


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
avatar
wpDiscuz

Trafic routier

  • 15h48
    Saint-André
    Véhicule en feu juste après le pont petit bazar, beaucoup de fumée
  • 14h34
    Saint-Benoit
    Accident juste après le pont de la rivière des Marsouins, direction le Nord
  • 11h46
    Sainte-Marie
    Difficultés circulation depuis le rond point de Gillot, direction le Nord