Débat VIDEO de la 7eme circonscription : Thierry Robert et Fabrice Marouvin

Leurs emplois du temps respectifs ne leur ayant pas permis, pour cette dernière semaine du second tour d’être sur notre plateau simultanément, nous vous proposons les interviews séparées des candidats afin d’éclairer les électeurs sur les programmes et personnalités.

THIERRY ROBERT

FABRICE MAROUVIN

 

L’avis d’Yves Mont-Rouge

On assistera dimanche prochain, 18 juin, à un duel entre le député sortant Thierry Robert , qui totalise  33,88% et le candidat de l’union de la Droite Fabrice Marouvin, crédité de 16,44%.

Le député-maire de Saint-Leu garde la main dans sa circonscription. Avec 33,88% des suffrages, le sortant du LPA (La Politique Autrement) devance largement son concurrent de droite Fabrice Marouvin, soutenu par la plateforme. La candidate investie « LR » Sandra Sinimalé (fille de Joseph, le maire de Saint-Paul) termine 5ème derrière Emmanuel Séraphin (10,85%), candidat PLR (Pour La Réunion) et Perceval Gaillard (11,87%) de la « France Insoumise ».

Même si le score de Fabrice Marouvin reste conséquent surtout pour une première participation à des élections législatives, Thierry Robert a malgré tout une longueur d’avance considérable sur le candidat de la droite. A noter que le maire de Saint-Leu se paye même le luxe de devancer Marouvin, l’élu Saint-Paulois, dans les deux cantons de Saint-Paul. Comme si le maire de Saint-Paul militait en « misouk » Thierry Robert. Mais ce n’est qu’une supposition !


Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notifier
avatar
wpDiscuz

Trafic routier

  • 16h31
    Sainte-Marie
    Piéton sur la 4 voies à proximité de Gillot, direction Sainte-Marie
  • 16h06
    Possession
    Piéton qui marche sur la 4 voies, en face de la station de la ravine à marquet, direction l'Ouest
  • 15h24
    Saint-Pierre
    Un pneu au milieu de la chaussée, avant le pont à proximité du Macdo, direction le Tampon
  • 15h08
    Saint-Paul
    Escabeau sur la chaussée, voie de dépassement, sur la 4 voies, avant l'entrée de la ville de Saint-Paul, direction Saint-Pïerre