Cinquante ans d’amour pour la famille TATEYA de St André

Mariés le 12 juin 1967 à la mairie de Saint-André, les époux TATEYA ont célébré leurs noces d’or le 18 juin 2017. Souvenirs et émotions étaient au rendez-vous !
René 74 ans et Rénette 73 ans, se souviennent de leur rencontre comme si c’était hier : « Nous étions voisins et nous avions l’habitude de jouer ensemble. Un jour, alors que je revenais de chez le médecin il m’a invité à manger un gâteau et m’a dit qu’il viendrait faire sa demande en mariage à mes parents le lendemain. Depuis ce jour-là,  nous ne nous sommes plus quittés» raconte Suzette la voix empreinte d’émotions.  Agés respectivement de 24 ans et 23 ans, ils décident de se marier à la mairie de Saint-André puis à l’église de Champ-Borne. Femme au foyer, Rénette était très impliquée dans l’organisation du la famille et l’éducation des enfants. Quant à Renée il était soudeur pour l’entreprise SETTAMA. Ensemble, ils ont eu six enfants : six garçons. Aujourd’hui, ils sont les heureux grands-parents de dix-huit petits-enfants et quatre arrière petits enfants. Ils coulent désormais des jours heureux ensemble dans leur maison de Ravine Creuse, le quartier de leur enfance qu’ils n’ont pas quitté. Afin de célébrer ces noces d’or comme il se doit, toute la famille s’est réunie au domicile du couple autour d’un bon repas.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cinquante ans d’amour pour la famille TATEYA de St André"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
Judith
Invité

Si l amour était si simpliste et durable de nos jours sa serai merveilleux.félicitations a ses deux personnes!

wpDiscuz

Trafic routier

  • 16h31
    Sainte-Marie
    Piéton sur la 4 voies à proximité de Gillot, direction Sainte-Marie
  • 16h06
    Possession
    Piéton qui marche sur la 4 voies, en face de la station de la ravine à marquet, direction l'Ouest
  • 15h24
    Saint-Pierre
    Un pneu au milieu de la chaussée, avant le pont à proximité du Macdo, direction le Tampon
  • 15h08
    Saint-Paul
    Escabeau sur la chaussée, voie de dépassement, sur la 4 voies, avant l'entrée de la ville de Saint-Paul, direction Saint-Pïerre