Audio/Ligue de football: L’ancien président Vidot s’est vu refuser l’entrée à l’assemblée générale au Tampon

Noël Vidot, ancien président de la ligue réunionnaise de football, et deux autres anciens membres du comité directeur de la ligue, se sont vu refuser l’entrée à l’assemblée générale de la ligue ce matin, à la Chatoire, au Tampon. Il n’y aurait pas suffisamment de place dans la salle de réunion, voilà pourquoi, ces trois individus n’ont pas pu intégrer la salle.

Le vote du bilan de l’exercice 2016, durant le mandat de Noël Vidot, serait à l’ordre du jour de cette assemblée générale.Lors de son intervention sur les ondes de Free Dom, ce matin, Noël Vidot, dévoile qu’en l’espace de 12 mois, son équipe a réalisé une économie d’un million d’euros.  En plus, il indique que la ligue a résorbé  une dette de 633 000 euros de l’exercice 2015.

La question de détournement de 64 000 euros  devrait être au menu de cette assemblée générale. Sur cette affaire, l’équipe de l’actuel président, Yves Ethève, a déjà porté plainte pour détournement, accusant à demi-mot l’équipe de Noël Vidot. Ce matin, ce dernier affirme également avoir déposé une plainte concernant toujours cette affaire. Il dévoile par ailleurs qu’à partir du mois de novembre, 32 000 euros ont été ponctionnés sur son exercice, et 32 000 euros sur l’exercice du président actuel, à partir du mois de janvier.

La question se pose alors, à qui profite les 64 000 euros?

 

 


Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Audio/Ligue de football: L’ancien président Vidot s’est vu refuser l’entrée à l’assemblée générale au Tampon"

Notifier
avatar
Trier par:   le plus récent | le plus vieux | le mieux noté
Jérémy Robert
Invité

Mr vidot vous avez détruit le foot reunionnaise.

hoarau
Invité

LE Foot reunnionais c’est eteve qui la detruit faire payer un match de d1 plus cher qu’un match de cfa en France au bout du compte plus personne aux stades maintenant

Ti Toine Retchnou
Invité

C lamentable c genre de situation vive la démocratie

wpDiscuz

Trafic routier

  • 14h40
    ETANG SALE
    Des morceaux de bois sur les 4 voies, à hauteur de la station des Sables, en direction de Saint-Denis
  • 13h25
    SAINT-PHILIPPE
    Difficulté de circulation dans le secteur de la basse vallée en direction de Saint-Joseph
  • 11h04
    SAINT-PAUL
    Présence d'un chien à hauteur de Savannah, en direction du Port
  • 11h03
    TAMPON
    Une voiture à hauteur de Mon Caprice, en direction de Saint-Pierre